Twitter Facebook
 

Conditions Générales L’HAUT-DA CIEUX

En cas de problèmes de livraison de billets SEULEMENT, écrivez à edgewalkinfo@cntower.ca.

1. Les promeneurs doivent :
2. Vous ne pouvez pas participer à l’HAUT-DA CIEUX si :
3. Les troubles suivants peuvent nuire à la sécurité de la promenade :
4. Avant de pouvoir participer à l’HAUT-DA CIEUX, les promeneurs seront soumis à :

5. La Tour CN se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité à l’acheteur des billets vendus.

6.L’horaire et le calendrier sont sujets à changer sans préavis, et toutes les attractions ou tous les événements peuvent être fermés ou annulés en raison des conditions météorologiques ou des limites de capacité du site.

7. Ces billets ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec quelque autre offre promotionnelle que ce soit, à moins d’indication contraire.

8. L’HAUT-DA CIEUX se réserve le droit de refuser la participation ou de modifier l’expérience d’un promeneur. Les conditions de la promenade à l’égard de la santé et de la sécurité peuvent être modifiées à la discrétion de la Tour CN.

9. Les billets de l’HAUT-DA CIEUX correspondent à une date et à une heure précises et constituent un achat non remboursable. Les modifications à la date ou à l’heure de la réservation sont permises jusqu’à 72 heures avant la promenade, sous réserve des places disponibles.

10.L’utilisation de ces billets par quiconque autre que leur acheteur (ou une personne qu’il a désignée) entraînera la confiscation des billets sans remboursement et son expulsion des lieux.

11. La direction se réserve le droit de révoquer les billets en tout temps, et ce, sans remboursement, advenant leur mauvaise utilisation, leur utilisation excessive ou le défaut de leur détenteur de se conformer aux politiques, aux règles et aux règlements de la Tour CN. Les détenteurs de billets peuvent être expulsés en tout temps en échange du remboursement du prix d’achat des billets.

12. Le détenteur de ces billets accepte de se conformer aux règlements et aux conditions d’utilisation affichés dans la Tour CN.

13. Ces billets octroient une licence révocable à leur détenteur ou à une personne désignée pour une entrée unique et l’utilisation des attractions applicables (sous réserve des restrictions relatives à l’âge, à la taille et aux dates et heures) n’importe quel jour où la Tour CN est habituellement ouverte.

14.Les billets doivent être présentés à l’entrée lors de la visite, et ce, sans exception, sans quoi les prix complets d’entrée et de participation aux attractions s’appliqueront.

15. Mise en garde au sujet des ascenseurs! La Tour CN vous recommande d’être prudent si vous souffrez d’un trouble cardiaque, d’hypertension artérielle ou d’un trouble de l’équilibre.

16. Ces billets ne peuvent pas être utilisés aux fins d’une promotion publicitaire (y compris des concours ou des loteries promotionnelles) ni à toute autre fin sans le consentement écrit préalable de la direction de la Tour CN.

17. Les photographies et vidéos prises à la Tour CN ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales. La Tour CN se réserve le droit de prendre des photographies et des vidéos des visiteurs de la Tour CN et de les utiliser à des fins commerciales ou promotionnelles. La direction de la Tour CN se réserve.

18. Renonciation de responsabilité – Le détenteur des billets assume tous les risques et les dangers et libère la Société immobilière du Canada CLC Limitée, la Tour CN et sa direction, ses partenaires, ses mandataires et ses employés de toute responsabilité liée à un préjudice corporel, une perte matérielle ou un dommage matériel, qu’ils surviennent avant, durant ou après la visite de la Tour CN et qu’ils soient le fait de négligence ou autre.

19. Pour en savoir plus sur l’endroit, appelez au (416) 868-6937.


 

 

    
CONTACTEZ-NOUS À
EDGEWALKINFO@CNTOWER.CA

Twitter Facebook
 

Additional EdgeWalk Terms and Conditions

For information on EdgeWalk reservations edgewalkinfo@cntower.ca

1. Walkers must:
2. You may not participate in the EdgeWalk if:
3. The following conditions may impact the ability to Walk safely:
4. Prior to participating in EdgeWalk, Walkers will be subject to:

5. CN Tower reserves the right to request ID of the Purchaser for tickets sold.

6. All hours and operating schedules are subject to change without notice and all attractions or events are subject to closing or cancellation due to weather conditions or venue capacity.

7. EdgeWalk Tickets may not be used with any other promotional offer unless specifically designated.

8. EdgeWalk reserves the right to decline participation or modify an individual walk experience. The health and safety conditions of the walk are subject to change at CN Tower’s discretion.

9. EdgeWalk tickets are for a specific time and date and are a non-refundable purchase. Changes to the date and/or time of a reservation are permitted up to 72 hours before the Walk, subject to availability, for a full credit against a future EdgeWalk for up to 12 months.

10.Use of tickets by anyone other than the purchaser (or whom they have designated) will result in confiscation of the tickets without refund and ejection from the premises. Ticket permits access to only those attractions indicated on the ticket.

11. Management reserves the right to revoke tickets at any time without refund if misused, abused, or if the holder fails to abide by the policies, rules and regulations of CN Tower. Ticket holders may be removed at any time by refund of the purchase price.

12. The holder of tickets agrees to the posted regulations and conditions of use of CN Tower.

13. Tickets grant a revocable license to the holder, or their designate, for one time admission, as well as use of applicable attractions (subject to age/height/time restrictions) on any regularly scheduled day of operation.

14. Tickets must be presented at the admission gates upon visit without exception or full admission and attraction fees will apply.

15. Elevation Advisory! CN Tower advises caution if you suffer from a heart condition, high blood pressure or any balance impairment.

17. Photographs or video tape taken at CN Tower may not be used for any commercial purpose. CN Tower reserves the right to take photographs/video of guests while on CN Tower premises to be used for commercial or promotional purposes. CN Tower management reserves the right to remove from the premises those visitors breaking any law or regulation, without compensation.

18. Release - Ticket holder assumes all risks and danger of, and releases Canada Lands Company CLC Limited, CN Tower, and their management, partners, agents or employees from any liability for personal injury, property loss or damage, whether occurring prior to, during or after visiting CN Tower premises and whether caused by negligence or otherwise.

19. For additional information about the venue, call (416) 868-6937